Suivre aveuglement chaque tendance est une grosse erreur

Lundi 15 Octobre 2018

La mode peut être aussi passionnante que perverse. Là suivre à la lettre finit par souligner, la plupart du temps, un terrible manque de personnalité. Si au départ, elles est l'expression d'un sens artistique, si elle dènote votre aptitude à vous adapter au monde moderne, elle peut aussi avoir des effets nuisibles, paradoxalement, pour votre style. En vous aspirant dans ce tourbillon permanent, la mode en tant qu'industrie, cfée des besoins, vous dicte vos tenues. C'est un véritable exercice d'équilibriste de réussir à s'exprimer personnellement en suivant toutes les tendances !

Et puis cela impacte bien évidement votre budget. Certaines chaînes approvisionnent leurs boutiques en nouveautés chaque semaine ! En génèrale 8 à 10 collections sortent tous les ans .

Rendez vous compte des montants dépensés sur une année pour des tendances qui changent encore plus vite que les saisons !

Avez vous une idée des vêtements qui dorment à prèsent dans vos placaeds parce qu'ils ne sont plus à la mode ?

 

Alors plutôt que de suivre aveuglement ce que la mode vous impose. Allez puisez l'inspiration allieurs. Pourquoi ne pas faire appel à une conseillère en image ? Pour rester au fait des tendances avec votre libre arbitre et vos propres goûts.


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message